Dress like a QueenMode

10 PULLS EN MAILLE XXL POUR PASSER L’HIVER AU CHAUD

Voilà que les températures extérieures commencent à diminuer et notre envie de sortir du lit tous les matins aussi. Alors pour se donner du courage, rien de tel qu’un pull oversize dans lequel se lover. Sélection des plus belles mailles de la saison.

 

Le pull en maille irlandaise

 

Voilà un classique qui ne nous décevra jamais : le pull en maille extra-large. Parfait pour les longs soirs d’hiver. Et pour épater la galerie au bureau porté sur une jupe longue.

 

Le pull en maille ajourée

Pour apporter une touche de lumière à nos tenues hivernales, on a d’ores et déjà trouvé notre allié : le pull vert. Et pour ne pas tomber malade, on opte pour une grosse maille qui nous protégera des intempéries.

 

Le pull doudou

Vous l’aurez compris, en 2018, la tendance est à l’oversize. Plus de honte donc à se réveiller en retard et à enfiler le premier pull qui nous passe sous la main. On aura même l’air dans le coup. Comme quoi, il suffit de peu.

 

Le pull fluo

Plus besoin de prétexter une soirée spéciale années 1980 pour porter du fluo. Cet hiver, on se permet le pull XXL rose fluo que l’on porte avec un jean noir pour adoucir le look. Ou avec une pièce multicolore pour oser de A à Z. A vous de jouer.

 

Le pull en maille ethnique

 

Pour continuer à porter ses robes longues toute l’année (même quand il fait très froid dehors), rien de mieux que de les superposer avec des pulls en maille larges. Et si vous réussissez à les twister avec des pièces très hivernales comme ce pull en maille Mes Demoiselles, vous aurez tout gagné.

Le pull vitaminé oversize

Halloween a beau être derrière nous, on a du mal à se séparer de nos pièces orange. Qu’importe, elles feront tout à fait l’affaire cet hiver, à l’image de ce pull Topshop aux manches extra-larges.

Le pull bicolore

Cet hiver, le pull en maille sera bicolore ou ne sera pas. L’astuce pour ne pas avoir l’air d’un sapin de Noël : laisser le mélange rouge, vert et doré aux célèbres concours de pulls de Noël et opter pour des tons plus neutres.

 

Le pull spécial J.O

Qui dit hiver, dit aussi saison du ski. Mais à défaut de ressortir ses vieux survêtements multicolores du placard, on opte plutôt pour un pull blanc en maille. Et pour sortir (un peu) de l’ordinaire, cette pièce de la maison Ganni fera parfaitement l’affaire.

 

Le pull en maille bleu électrique

Cet hiver, le bleu électrique délaisse la garde-robe de Mario Bross pour se retrouver dans la nôtre, et ce n’est pas pour nous déplaire. La preuve avec ce pull en maille signé Ba&sh à porter avec une pièce en vinyle pour un look rock assumé.

Le pull Bouton d’Or

Le jaune fait décidément et définitivement partie de nos quotidiens. Impossible donc de se passer d’une pièce couleur moutarde comme ce pull Bershka aussi doux. De quoi réchauffer nos cœurs.

 

Glamour

 

Previous post

LinkedIn se met à l'heure des «stories»

Next post

Sirop de gingembre

The Author

Team Aza Mag

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *