Lookbook : Glamour With A Maxi Skirt

C’est totalement le cas avec cette jupe, et oui malgré que je sois blogueuse mode le manque d’inspiration est un problème pour tout le monde !
En ce qui concerne la maxi skirt c’était vraiment un coup de cœur, je l’avais acheté chez SOA.
je la trouve romantique et ultra féminine, je pense que ce qui a fait que je ne savais pas comment le porter c’était à cause de l’imprimé et pourtant c’est ce qui fait son originalité.

Du fait que la jupe est grande et cache les pieds, je voulais équilibrer le tout et montrer un peu de peau. C’est pourquoi j’ai choisi ce haut bardot, afin de dégager mes épaules et ainsi apporter la petite touche sexy.

Previous PAINS BRIOCHES FOURRES ( à la créme, aux noix et à la confiture de lait)
Next Cheesecake oréo (sans cuisson)

About author

You might also like

Wedding closet

Tradi-moderne pour un mariage Bustier noir tout simple avec un pagne noué en tulipe ( appelé iro au Nigeria) . Assecoires fins en or qui s’accordent très bien aux reflets

High Up Your Sweater Game

Sweater mon beau sweater !!! Il y a quelques années, le sweater était la pièce sportive par excellence mais ça c’était avant. Aujourd’hui, on le porte en n’importe quelle occasion.

FASHION STYLE : 02 ODD PRINTS TO HAVE ON YOUR CLOSET RIGHT NOW

Avez – vous remarqué la déferlante d’imprimés dans le monde de la mode ces temps ci ?! Entre vichy, fleurs, damiers, rayures … Dès que l’été approche, on ressort les

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply