Mode

3 FAÇONS DE PORTER LE JEAN BLANC

Contrairement aux idées reçues, le jean blanc ne flatte pas seulement les teints bronzés par le soleil de juillet. Voici trois manières de porter le jean blanc.

Comme le jean classique, le jean blanc se décline dans de nombreux modèles. Vous trouverez donc un jean blanc slim, boyfriend, déchiré, cropped, taille haute, taille basse, mom jean, vintage… Il ne vous reste plus qu’à choisir votre jean en fonction de votre morphologie ou en fonction de vos envies et de vos goûts !

En total look
Aussi confortable que sa version indigo, le jean en toile denim blanche est une pièce ultra-voyante qu’il faut assumer. Donc autant jouer le jeu à fond. En all over, elle fera encore plus d’effet. Mais pour ne pas virer caméléon ou psychorigide, n’hésitez pas à choisir des accessoires qui tranchent.

 

En camaïeu
Alliées de taille, les teintes automnales sauront mettre un jean blanc particulièrement en valeur. Ainsi, misez les yeux fermés sur le camel, tabac, bordeaux, vert sapin, et autres dégradés. Les pièces clés : un trench, un bombardier ou encore un manteau en fausse fourrure.

 

 

Version streetwear
Le jean blanc a l’avantage d’être élégant. Vous pouvez le transformer en version pop en un clin d’œil. Ainsi, piochez sans compter dans l’univers streetwear avec des pièces logotypées et colorées. Le bon mix avec cette toile virginale : un sweatshirt sérigraphié, une paire de sneakers  statement, une banane à patchs ou encore une ceinture façon utilitaire à mousquetons.

 

 

 

Source : https://www.glamourparis.com/mode/tendances-mode/articles/mode-3-facons-de-porter-le-pantalon-en-denim-blanc-cet-hiver/72716

Previous post

4 hôtels dans un jardin de thé

Next post

Recettes de vinaigrettes pour relever vos salades

The Author

Team Aza Mag

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *