Beauté

5 des idées beauté bio!

Entre la beauté et la santé, il n’y a qu’un pas. Pour vous aider à vous retrouver dans le monde du cosmétique, voici quelques astuces beauté. D’ailleurs, on parle souvent de beauté au naturel ou de beauté bio. Aujourd’hui, vous avez un large choix pour faire vos emplettes maquillage sans danger.

Masque au miel

Le miel a un fort pouvoir hydratant. Il fond sur l’épiderme pour hydrater en profondeur. Il donne à la peau souplesse et élasticité. En outre, le miel dispose d’un haut pouvoir régénérant et possède des propriétés cicatrisantes. En effet, il soulage les rougeurs grâce à ses vertus apaisantes, mais on peut aussi l’utiliser comme soin protecteur. Par exemple, après une forte exposition au soleil. Bref, le masque au miel est parfait pour une peau éclatante de santé. D’ailleurs la sensation est agréable et laisse une douceur incroyable sur votre peau.

Démaquillant à l’huile d’olive

Bien se maquiller, c’est une chose, toutefois, pour enlever son maquillage, il faut un démaquillant puissant qui n’abîme pas la peau. Et cette fois, optez pour un produit 100 % naturel. L’huile d’olive est un démaquillant efficace, car il élimine votre maquillage en un rien de temps sans dénaturer votre peau. Elle nettoie les impuretés et laisse la peau douce. Pour terminer, rincez votre visage avec de l’eau savonneuse, de préférence avec du gel surgras.

Gommage à la cassonade

Un bon gommage, c’est tout ce dont la peau réclame pour retrouver une seconde vie. Le gommage est un excellent soin pour affiner le grain de peau. Le teint s’éclaircit et devient plus uniforme. Le gommage à la cassonade est bénéfique et doit être effectué deux fois par semaine. Comme la cassonade est un exfoliant naturel, elle élimine les cellules mortes et les petits boutons. Ajoutez de l’huile d’amande et du miel crémeux pour avoir un mélange homogène.

Poudre bronzante de cacao

On aime cet effet naturellement bronzé sur la peau. Et la bonne nouvelle, c’est que maintenant, vous pouvez réaliser votre rêve en 5 minutes. Pour cela, utilisez une poudre de cacao. C’est un maquillage made home tendance et rapide. Comme le cacao est connu pour ses vertus antioxydants, il raffermit la peau, resserre les pores et combat les dommages liés à l’âge. Cette recette gourmande ne peut que faire du bien à votre peau. Afin d’optimiser le résultat, associez-le avec du curcuma, du gingembre et de la muscade en poudre.

Masque capillaire à l’huile de coco

Vos cheveux vont tout simplement adorer ! Appliquez un masque à l’huile de coco pour les hydrater de la racine aux pointes. Le masque les rend plus denses et plus brillants. Il faut le laisser reposer sur cheveux mouillés pendant quelques heures avant de les rincer à l’eau tiède. L’idéal est d’envelopper votre chevelure dans une serviette de toilette chaude. C’est sain et naturel pour réparer les pointes fourchues et pour une bonne dose d’hydratation. Vos cheveux ne peuvent que vous remercier.

Source : http://www.drogues-dependance.fr/5-astuces-beaute-bio.html

 

Previous post

Vous aimez l'aventure? Voici 5 endroits incroyables que vous devez visiter!

Next post

3 jus de fruits fait maison

The Author

Team Aza Mag

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *