Technologie

85% des pages d’entreprises gérées via le mobile

Les nouveaux chiffres annoncés par Facebook, lui permettent de mettre en avant ses performances dans l’univers des entreprises annonce.


Facebook a révélé mardi que 60 Millions d’entreprises dans le monde utilisent se services en possédant une Page.  85% des pages d’entreprises sont gérées depuis un mobile et 40% des annonceurs actifs ont créé une publicité mobile sur Facebook. Ces statistiques doivent intéresser le continent africain où le mobile est entrain de révolutionner le mode vie.

Le célèbre réseau social revendiquent 4 Millions d’entreprises utilisant aujourd’hui ses outils publicitaires.  De même, plus de 20% des annonceurs sur Facebook ont créé une publicité vidéo au cours du dernier mois, avec plus de 4 millions de pub vidéos créées.

Récemment lors d’une tournée en Afrique, Mark Zukerberg, le fondateur de Facebook a fait part de optmisme quant à la croissance de son réseau social dans le continent. Il s’est dit aussi ébahi par le talent et l’esprit créatif des ingénieurs kenyans par exemple.

Toujours en ce qui concerne l’Afrique, Facebook veut y booster l’accès à internet. C’est la raison pour laquelle, l’entreprise américaine va lancer un satellite, le Falcon 9 SPACEX,  pour permettre à tous les africains d’avoir accès aux nouvelles technologies.

SOURCE: Réussir Business

Previous post

COLOMBO DE POULET

Next post

Top 500 des entreprises africaines : une nouvelle année dans le rouge

The Author

Team Aza Mag

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *