Dress like a QueenMode

Astuce mode: comment transformer sa morphologie sans régime alimentaire ni chirurgie

Le but c’est de faire à ce que vous vous sentez plus belle et souriante dans votre peau. Il n’est pas question d’aller consulter un médecin ou fabriquer des régimes alimentaire pour sa morphologie. Il est juste question de bien connaître son corps.

il vous suffit de vous mettre devant un miroir et de vous posez une certaines questions: Qu’est ce que vous voulez mettre en valeur? Qu’est ce vous voulez cacher? Alors ici il ne s’agit pas de cacher ses défauts, mais plus ce qui ne permettent pas à ce que votre morphologie  soit ce que vous voulez. Par exemple pour les personnes qui se sentent trop grosses elles peuvent cacher le ventre, et  les personnes qui se sentent trop maigre peuvent cacher les petites jambes.

Encore une fois il ne s’agit pas de gommer votre personnalité, mais plutôt de la sublimer.

On va repartir sur la règle de base qui est d’avoir son propre style. Se sentir bien dans sa peau c’est aussi se sentir bien dans ses vêtements ( Style)

Jouez avec l’effet optique:

D’abord vous devez vous posez vous la question de savoir ce que vous souhaitez avec vos vêtements: est ce que vous voulez paraître plus grande? Ou bien est ce que vous voulez paraître plus petite? Ou est  ce que vous voulez paraître plus mince? ou encore , est ce que vous voulez paraître plus grosse?

En réalité tout est question de perspective de trompe l’œil,  gardez à l’esprit que dans ce monde il n’y a pas de silhouette ou de morphologie dont tout va à merveille.

Ex: Une personne qui est complexée par ses petites jambes, ce q’elle doit faire c’est le contour avec les jeans qu’elle va mettre c’est à dire, c’est de porter les jeans qui sont claires sur les dessus et foncés de cotés.

 

Pour celles qui ont des cellulites

Si vous avez des cellulites sur les cuisses ou les fesses qui vous pourrissent la vie ou bien qui vous rendent moins confiante, ce qu’il faut éviter ce sont les pantalons moulants et/ou des jeans déchirés qui les mettrons en avant .

Mauvaise taille ou une taille ronde sans formation?

Évitez de mettre des ceintures  tour de taille qui vous feront sortir de la cher de coté, mais plutôt optez pour les habits qui crées une illusion de taille:  des vestes cintrées, quelque soit votre forme ou votre morphologie, elles donnent une élégance sûr, de même pour les manteaux.

Optez pour des tenues qui tuent la mort

Que ça ne vous étonne pas « Tenues qui tuent la mort » c’est tout simplement des tenues qui vont vous permettre de valoriser une partie de votre corps que vous voulez. Par exemple si vous êtes une personne qui a de belle poitrine, il s’agira de mettre les hauts avec de décoltés.

Pour une personne qui a une taille A, il est préférable pour elle de mettre les jeans qui attrapent les anches et les tailles hautes ou encore d’opter pour les jupes crayons pour promouvoir sa  silhouette A.

A choisir ces tenues avec de belles couleurs ( vos couleurs flattantes), dans de beaux tissus, belle matières et belles coupes.

Savoir qu’est ce que vous voulez maximiser et ce que voulez minimiser.

Previous post

CHIRURGIE ESTHÉTIQUE : POURQUOI CERTAINES FEMMES SONT-ELLES REFAITES DE MÈRE EN FILLE ?

Next post

Rougets au jus de clémentine

The Author

Team Aza Mag

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *