AZA MAG LIFESTYLEMode

Comment adopter un look minimal et Comment gagner du temps le matin

Il vous arrive de vous réveiller le matin pour aller au bureau ou à l’école ou à un rendez-vous, en ouvrant l’armoire, la première question qui vous vient en tête: Qu’est ce que vous allez mettre? La pire des choses que vous pouvez vous dire c’est: Vous n’avez rien à mettre.Tout ça parce que vous ne savez pas comment rendre minimal votre style. Ce qui peut vous pousser  à chercher chaque matin un look original, chic. Bref c’est une perte de temps.

Dans tout ça, il arrive parfois de revenir sur vous-même et de réaliser que vous avez une armoire remplie d’habits dont vous n’arrivez presque pas à organiser votre look chaque matin quand il s’agit de se rendre au travail, école etc.

Le look minimal est un look crée pour s’imposer comme étant un look qui permet d’être chic, Class rapidement.

 

Les bases

Pour ses principales bases, il y a:

Les formes, ce sont les formes d’habits que vous ne vous lasserez jamais, les habits que vous pourrez porter pendant plusieurs années qui ne seront pas démoder.

Les couleurs et les matières. 

Pour gagner du temps le matin, il vous faut:

Préparer ses affaires la veille

Plus ses affaires sont préparées le matin plus le temps sera gagné le matin. La chose affaire c’est faire son sac mettre tout ce qu’il faut et laissez dans un endroit où vous pouvez le voir très facilement et choisir déjà ce que vous allez porter le matin.

Optimiser son temps

La meilleur chose à faire pour être minimaliste dans son temps le matin, calculez ou chronométrez le temps de chaque besoin ( bain, s’habiller, se maquiller…).

Le petit déjeuner

Préparez son petit déjeuner la veille est plus mieux que de le faire le matin. Bien évidement il ne s’agit pas de le faire entièrement, mais de préparez les choses essentielles pour faire votre petit déjeuner et de les mettre toutes au même endroit pour vous faciliter la tâche.

Réseaux sociaux

Évitez de trop passer votre temps sur les réseaux sociaux. Dès que vous commencerez à regarder les photos sur Instagram, soyez en sûre que vous aller chercher à aller sur Facebook… c’est le meilleur moyen pour vous perdre du temps.

A lire aussi:

LE STYLE ETHNIQUE AFRICAIN
HOW TO : TURN YOUR JEAN FROM BORED TO WAOUW
QUEL STYLE FAIRE SORTIR DE VOTRE PLACARD EN 2018

 

 

 

 

Previous post

Quelle est la couleur de l'année 2019?

Next post

Nems maison facile aux crevettes

The Author

Team Aza Mag

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *