Mode

comment assortir son sac à main ?

Le sac à main est l’indispensable accessoire de toutes les femmes ! Il est pratique et élégant, mais encore faut-il savoir composer les bonnes combinaisons pour y arriver. La question se pose fréquemment, avec quoi assortir son sac à main dans ce cas ? Rapide tour d’horizon sur la question pour trouver de quoi réussir vos belles tenues.

Assortir sac à main et couleur de la tenue

Vous portez du rouge et vous êtes tenté de porter un sac à main rouge également. Cela pourrait bien convenir si vous ne tombez pas dans le total look rouge qui serait un vrai désastre ! La règle de trois vaut bien aussi dans les tenues que dans la décoration : n’associez que trois couleurs ensemble au maximum si vous voulez éviter les faux pas. Si vous portez une jupe ou un haut rouge, vous pouvez choisir un sac à main rouge, mais le reste devra être d’une autre couleur !

Casser avec la couleur du sac à main

Sachez que le sac à main est l’accessoire qui vous permettra de donner vie au look que vous avez choisi. Pour ce faire, il est donc logique que la couleur de votre sac à main doive casser le reste de la tenue ! Vous portez du noir ? Optez pour un fuchsia flamboyant ou encore du violet pour donner une touche de couleur ! Vous avez décidé de porter du beige ou du blanc cassé ? Le vert est idéal pour relever la coulée Osez porter un sac à main d’une belle couleur, c’est beau et c’est aussi bon pour le moral.

Assortir le sac à main avec les accessoires

On dit souvent qu’il faut toujours assortir la couleur du sac à main à la couleur des chaussures. On ne peut nier que le rendu est souvent beaucoup plus harmonieux de cette manière et que c’est la meilleure solution pour éviter le fashion faux-pas et pourtant ce n’est pas tout ! En effet, vous pouvez assortir la couleur de tous vos accessoires avec celui de votre sac à main, que ce soit bijoux de toutes sortes, ceintures ou encore un châle et bien évidemment les chaussures ! Attention à toujours respecter l’harmonie des couleurs cependant, le color block c’est bien, mais pas tout le temps !

Source : http://www.gb-paris.com/wordpress/quoi-assortir-sac-a-main/

 

 

Previous post

5 inspirations de couleur au mur qui vont vous donner envie de tout repeindre!

Next post

spaghetti bolognaise

The Author

Team Aza Mag

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *