Mode

Comment porter des Timberland avec féminité

Réservées d’habitude à une scène fashion plutôt street et très masculine, on accorde aux Timberland une nouvelle grâce cette saison. Voici trois façons de porter des Timberland avec féminité.

Porter des Timberland de façon chic confortable

On confirme l’essai avec un grand cardigan en angora qu’on choisit très chic et qu’on ceinture pour garder une silhouette féminine. Avec un beau pantalon à pinces, toujours de couleur claire et élégante de préférence, on adopte un caraco esprit lingerie en-dessous pour apporter une notion de sexy à cette paire de chaussures peu connue pour son glamour. Avec un tel sens de proportions, c’est mission accomplie !

Porter des Timberland de façon cool confort

On se sert de la dégaine inhérente des Timberland pour adopter une allure cool chic. On porte une robe en jersey longueur midi, ultra confortable. On lui donne une caution chic et street à la fois avec un collier chaîne. On confirme cette allure cool confort presque bûcheron avec une surchemise à carreaux. Si on veut avoir l’air plus féminine, on s’attache les cheveux et on se fait une bouche bien rouge. Tout est dans le détail !

Porter des Timberland de façon boyish

Pour porter des Timberland de façon boyish, on choisit un beau costume bien taillé qu’on met en valeur avec un sous-pull en dentelle, c’est féminin et sexy. Et pour sublimer le tout, on adopte des boucles d’oreilles fantaisie qui brillent. Les Timberland restent la touche cool de la tenue et désacralisent l’ensemble, on adore !

 

 

Source : https://www.elle.fr/Mode/Chaussures

Previous post

L’industrie de la mode et de la beauté à l’ère du digital

Next post

Poulet palava, plat du Ghana

The Author

Team Aza Mag

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *