Voyage

Des bons plans pour vos vacances en Afrique

A l’approche des vacances, certains d’entre vous n’ont peut-être toujours pas d’idées. C’est pourquoi nous vous invitons à découvrir avec nous quelques destinations africaines pour vos vacances. Il y en a pour tous les goûts.

La réserve du Masaï Mara (Kenya)

La réserve Masaï Mara es un bel l’endroit qu’il vous faut visiter. C’est direction le Kenya qu’il faudra vous rendre pour pouvoir profiter de ce splendide parc naturel qui remémorera vos souvenirs d’enfance. En effet, Masaï Mara ayant inspiré l’inoubliable et aujourd’hui classique de Walt Disney « Le Roi Lion ». Dans cette réserve vous pourrez y croiser des léopards, des hyènes, crocodiles, hippopotames, des girafes, des zèbres et plein d’autres espèces et paysages inoubliables. Bien sur la star du lieu est le « Roi Lion » et il ne se gênera pas de vous le rappeler.

Hurghada (Égypte)

L’Egypte est souvent très recommandée quand il s’agit de terrorisme à cause de ses pyramides.  Mais cette fois si nous vous recommandons Hurghada, la station balnéaire égyptienne. A Hurghada, vous retrouverez des plages paradisiaques, des parcs aquatiques et surtout de la plongée sous-marine dans la mer Rouge, un des plus beaux sites au monde, l’idéal pour des vacances africaines. Vous y trouverez aussi des restaurants traditionnels, le souk, un centre commercial et de nombreux bars où sortir. Endroit idéal pour les personnes qui cherchent du repos et se prélasser au bord de la mer sous un bon soleil…

Durban (Afrique du Sud)

Vous avez dû le voir à la télé  ou dans une émission. L’Afrique du Sud est un superbe pays que tout homme sur terre se doit de visité au moins une fois ! Johannesburg, la capitale, est évidemment l’endroit le plus connu mais nous vous proposons de porter vos regards vers une autre grande ville du pays : Durban, ville historique aux allures de station balnéaire.

Plus grand port de l’Océan Indien, Durban et sa région regroupe toutes les caractéristiques attendues pour passer de bonnes vacances africaines, vous y trouverez des paysages de rêve comme : la chaine de Drakensberg, la savane du bas veld, le Zoulouland, la plage Blue Lagoon ou encore le quartier indien et la mosquée Juma.

Durban est une ville métissée de par son histoire et sa colonisation, vous ne manquerez pas de retrouver divers cultures et influences notamment indiennes, il est aussi possible d’y pratiquer des activités comme le surf. Une bonne idée pour vos vacances africaines.

Source : http://www.wanacorp.fr/bons-plans-vacances-africaines-part-1/

 

Previous post

Les soins du visage à adopter en institut de beauté

Next post

La technologie peut transformer la santé en Afrique

The Author

Team Aza Mag

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *