Cuisine

Eau Détox

 

 

Envie de fraicheur ?

detox-beauty-water-640x640L’eau infusée aux fruits est une eau naturellement aromatisée qui est non seulement facile à préparer, mais saine et délicieuse! elle a un goût sucré et rafraîchissant et a un effet nettoyant sur le corps. .

Comment ? elle aide à éliminer les toxines dans l’organisme.

Il est d’ailleurs recommandé d’en boire 1,5l par jour.

Tout ce dont vous avez besoin pour produire votre propre eau DETOX, ce sont des fruits frais, des herbes et de l’eau, bien sûr.

Il est aussi préférable de choisir les fruits ou légumes bios, à découper en gros morceau afin de perdre le moins de jus possible.

Citron, fraise, orange, ananas, framboise… L’avantage, c’est que vous avez un large choix de fruits … Eau-detox-fraise-concombre-citron-menthe

Les recettes les plus classiques sont les suivantes :

  • Fraise et citron (+ menthe pour les amateurs)
  • Citron, concombre et menthe
  • Orange et citron
  • Ananas et menthe
  • Framboise et fraise

Mais les mélanges sont infinis et dépendent de vos goûts et envies ! Une fois vos fruits sélectionnés, la constitution du mélange est facile : prenez un bocal, mettez-y de l’eau filtrée, des fruits (ou des légumes), ajoutez-y si vous le souhaitez des  plantes, des herbes voire des baies.  images (2)

Conservez au frigo. À partir d’une petite demi-heure, l’eau commence à avoir un léger goût de fruits. Pour un goût maximal, laisser infuser une nuit au réfrigérateur.

Attention, le breuvage se conserve maximum 24h au frais. À noter qu’une fois l’eau consommée, vous pouvez toujours récupérer les fruits (et légumes) et les consommer d’une autre façon.

 

 

Previous post

Ladies Talk c’est quoi?

Next post

GÂTEAU AU YAOURT

The Author

Team Aza Mag

Team Aza Mag

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *