Boss Lady

Iyanla Vanzant : 7 choses que tu ne sais pas à propos du POUVOIR que tu as déjà !

On a tendance à penser que le pouvoir est un outil, une force que l’on acquiert avec le temps et les événements. Ce n’est pas totalement faux. Mais cela n’est pas entièrement vrai non plus. Votre pouvoir vient de la manière dont vous vous voyez et dont vous gérez votre vie. Si vous voyez cette dernière comme quelque chose de positif, tout ce que vous récolterez le sera. Ce qui revient à l’adage : « On ne récolte que ce que l’on sème ».

Le pouvoir peut vous aider à vous améliorer grâce aux circonstances de la vie mais savez-vous que vous possédez une force qui n’a rien à voir avec votre vécu. Grâce à Iyanla Vanzant, cet article vous présente 7 éléments que vous ne savez pas à propos du pouvoir que vous détenez. 

3points (4)

1. VOUS ÊTES NÉE AVEC LE POUVOIR

iyanla-vanzantVous êtes faite à l’image du Créateur de toutes choses : la terre, l’air, l’eau et le feu. Qui dit être faite à l’image, dit posséder la puissance que détient le Créateur. Fermez les yeux et visualisez le pouvoir et la puissance nécessaire à la création. Vous êtes née avec cette puissance et cela personne ne pourra vous l’enlever.

2. LA SEULE CHOSE QUI PEUT EFFACER VOTRE POUVOIR C’EST DE CROIRE QUE VOUS N’EN AVEZ PAS

Si vous ne croyez pas en vous, d’autres le pourront certes, mais la croyance que vous pourrez avoir en vous vous permettra de poser des actions et d’oser. Sans cette confiance en vous, vous ne tenterez rien car vous vous avouerez déjà vaincue. Il ne s’agit pas de chanter à tue-tête que vous avez un pouvoir incroyable mais sachez-le et cela se ressentira dans votre attitude. Ne laissez personne, vous faire croire que vous n’êtes pas importante

3. LES RÉCOMPENSES N’AFFIRMENT PAS VOTRE POUVOIR

Avoir la reconnaissance des autres est bien lorsque l’on cherche à se construire ou à valoriser les enfants. Mais à un moment, il ne faut pas que cette reconnaissance soit le pilier de votre vie. Vous ne devez pas être en attente de ce que les autres peuvent dire de vous, c’est un acte d’auto-violence que vous vous infligez. Votre puissance ne dépend pas d’autrui, elle ne dépend que de vous.

4. LE POUVOIR EST UNE HABITUDE

Répéter 40 fois quelque chose construirait une habitude. Et si, vous vous serviez de cet élément pour créer une habitude personnelle. Une qui nourrira votre esprit et votre corps comme s’accorder une pratique spirituelle quotidienne pour nourrir son esprit. Cela vous permettra de rester connectée avec vous-même et d’écouter cette douce voix intérieure.

5. LE POUVOIR EST PLUS ACCESSIBLE DANS LES MAUVAIS MOMENTS

C’est vrai qu’il est accessible dans les mauvais moments mais il est disponible à tous moment. C’est dans les moments difficiles que l’on se rend compte de la force que l’on a : que ce soit pour se relever ou prendre des décisions qui peuvent s’avérer dures. Mais lorsque vous passerez ces étapes, prenez le temps de vous rappeler ce que vous avez pu faire pour vous en sortir.

6. LES PROBLÈMES PEUVENT VOUS FAIRE OUBLIER VOTRE POUVOIR

Vos émotions peuvent cacher votre pouvoir : la colère, l’inquiétude, la douleur… sont des émotions qui peuvent vous faire oublier ce que vous avez mais cela ne signifie pas que vous n’en avez plus. Faites le vide quand ces émotions négatives vous envahissent et reprenez le contrôle.

7. AVEC LE POUVOIR VIENT DE RÉELLES CONNEXIONS

iyanya

Vos expériences vous permettent d’avoir conscience de votre pouvoir personnel et chacune de vos actions vous donnent l’occasion de partager avec les autres. Votre pouvoir réside également dans votre capacité à créer des liens et a les entretenir. Il ne s’agit pas d’avoir des contacts pour évoluer professionnellement ou d’avoir plus de contacts dans son répertoire téléphonique. Certaines personnes arrivent à vous tirer vers le haut, d’autres non, et vous quelle type de connexion êtes-vous pour les autres ?

3points (4)

Iyanla Vanzant, ouvre l’esprit avec des conseils et un point de vue fort sur le pouvoir que vous avez. Certaines en ont conscience d’autres non, 1 pouvoir, 7 choses importantes à savoir qui vous aideront à être la femme de pouvoir que souhaitez devenir.

SOURCE: Femme d’Influence

Previous post

Kaidi, l'application guinéenne qui simplifie les démarches administratives

Next post

9 habitudes qui mettent en valeur ton INTELLIGENCE lorsque tu parles en public

The Author

Team Aza Mag

Team Aza Mag

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *