AZA MAG LIFESTYLEDeco

Les plantes d’intérieur increvables

Parfois on parcoure le web à la recherche d’idées de décoration ou on rend visite à des gens et on trouve leur déco superbe. Et la plupart du temps ce sont de petits rien qui font la différence et qui rende leur intérieur si spécial : de jolies plantes, des tableaux recherchés….

Pour les plantes, on se dit que nous devons avoir la main verte pour nous en occuper. Mais non! Voici une liste de plantes invincibles qu’on peut disposer partout dans la maison ou même au bureau et faire la différence dans notre déco.

Elles n’ont pas besoin qu’on les arrose tous les jours, qu’on les retaille, qu’on les place bien en vue du soleil etc… ect… Non! On trouve un joli bocal, de la terre bien fertile et on les place dans des endroits où elles vont révéler tout leur potentiel.

Voici 3 plantes qui pourront vous convenir:

  • L’aloe vera pour purifier l’air ambiant. Arrosez-la une fois par semaine, le vendredi soir en partant en week-end par exemple.

    

 

 

 

 

 

  • Le cactus est une plante du désert qui a besoin de très peu de soins et a pour vertu de nous protéger des ondes. Arrosez-là entre les feuilles une fois par semaine.

     

 

 

 

 

  • La langue de belle-mère (excusez le nom) n’aime pas du tout les arrosages excessifs et prospère peu à peu dans n’importe quelles conditions. On ne peut pas la tuer même en faisant des efforts.  Elle apporte de la verticalité à votre déco.

           

 

 

 

 

 

Voilà. Remplissez votre intérieur de plantes, ça détend et n’oubliez pas de nous envoyer les photos!

 

 

Previous post

Alimentation et Ramadan

Next post

Et si on adoptait des gestes plus écolo ?

The Author

Team Aza Mag

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *