Voyage

Vous aimez l’aventure? Voici 5 endroits incroyables que vous devez visiter!

L’Afrique possède des endroits incroyables. Pour ce top voyage, on vous emmène à la découverte de 5 de ces endroits.

Les dunes de Sossusvlei, Namibi

Le désert de sel, Sossusvlei, est l’un des sites les plus visités en Namibie. Ce lieu est surtout connu pour ses dunes de sable rouge et pour sa faible végétation. Il se trouve à 60 km à l’ouest de Sesriem.

Le lac Retba  au sénégal

Le lac Retba est célèbre grâce à la teinte originale de son eau. Cette couleur « rose » est due à un organisme microscopique qui fabrique un pigment rouge pour résister à la concentration de sel. Dans le monde, il existe d’autres lacs roses, comme le Lac Hillier.

Le désert Blanc, Egypte

Le désert Blanc est l’un des lieux privilégiés pour faire du trek. Que vous soyez sur un chameau, en voiture ou à pied, les paysages sont vraiment magnifiques

L’oasis du cratère Wa an Namus, Lybie

C’est dans le désert du Sahara, que l’on trouve l’un des plus beaux sites de Libye. L’Oasis du cr.atère Waw an Namus, aussi appelé « Oasis des Moustiques », comprend une oasis et trois petits lacs salés. A noter que les lacs sont réalimentés par des nappes souterraines presque inépuisables.

Le volcan Dallol Ethiopie

Le Triangle Afar, aussi appelé la Dépression Danakil est l’un des plus ancien sites habités au monde. C’est notamment dans cette région qu’aurait vécue Lucy, il y a 3,2 millions d’années. Il se trouve dans la Corne de l’Afrique.

Source : http://blog.infotourisme.net/top-10-des-endroits-incroyables-en-afrique/

Previous post

Recette anti-bouton naturel et 6 shampoings naturels à réaliser soi-même

Next post

5 des idées beauté bio!

The Author

Team Aza Mag

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *