A la UneAZA MAG LIFESTYLELifestyleVoyage

[Voyage] Top 4 des endroits où passer une saint valentin de rêve à Dakar

La Saint Valentin est le moment rêvé de l’année pour de nombreux amoureux de se rapprocher davantage, une journée que certains entendent bien marquer d’une empreinte indélébile dans le livre de la romance. Comment faire plaisir à sa compagne ou son compagnon, son époux, épouse, sa fiancée

Diner romantique, week-end en amoureux, balade exotique, découverte touristique, nous vous proposons ses destinations dakaroises et alentours où vous pourriez passer une Saint Valentin 2020 de rêve.

1. La pointe des Almadies

la-pointe-des-almadies

La pointe des Almadies (Dakar). La destination est très connue des romantiques pour ses  « lumineux » restaurants. Un endroit magique la nuit sur les terrasses recouvertes pour un bon dîner tête-à-tête. La nuit de la Saint Valentin, l’endroit est décoré pour rendre le passage des amoureux inoubliables. C’est aussi l’endroit rêvé pour des fiançailles, une déclaration d’amour.

2. Le valentine day de Youssou Ndour

 

King fahd palace

Le valentine day de Youssou Ndour (King Fad Palace). Les fans de la mega star sénégalaise Youssou Ndour ont rendez-vous le 15 Février pour un concert de saint valentin. Un évènement devenu annuel, puisque depuis plusieurs années les amoureux se donnent rendez-vous avec l’artiste pour célébrer en musique l’amour.

3. Saly Portudal

Saly portudal

Saly portudal. A moins d’une heure de Dakar, saly portudal c’est l’endroit privilégié pour raviver la flamme de l’amour. Et comme cette année les amoureux sont gâtés par le calendrier (l’événement se célèbre un weekend), il serait agréable de sortir de Dakar et s’offrir un weekend en amoureux dans la station balnéaire.

4. La réserve de Bandia

réserve de bandia

La réserve de Bandia. Si vous avez envie de faire quelque chose de différent cette année pour la saint valentin, vous pourriez toujours vous rendre à la réserve de Bandia pour un peu de tourisme. Un cadre loin des cancans de la ville, paisible et idéal pour un renforcement des liens amoureux.

 

 

Source:https://food.jumia.ma/blog/cat/destination-de-la-semaine/senegal/

 

Previous post

[Beauté] COMMENT BIEN NETTOYER SES PINCEAUX À MAQUILLAGE ?

Next post

[Mode] À 18 ans, la sénégalaise Maty Fall fait la couverture de Vogue Italia

The Author

Team Aza Mag

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *