Savoir comment s’habiller quand il fait froid fait partie intégrante de votre style personnel. Votre volonté de bien vous habiller et de rester stylée en hiver tout en restant au chaud ne devrait pas vous quitter, même si la
saison froide n’est pas la plus simple pour s’habiller avec style. Comment rester stylé sans avoir froid par la même occasion, nous vous proposons 6 vêtements qui feront l’affaire.

1- Le jean

On ne vous présente plus le jean, cette pièce joue un rôle fondamental pour votre style hivernal. Passez beaucoup de temps en jean que ce soit le week-end de façon décontracté ou la semaine de façon plus habillée et plus chic. Il suffit d’opter pour la qualité.

2-Le pull ou gilet en maille

Optez le pull ou le gilet ou encore les deux, ces pièces sont inévitables en hiver pour une touche stylée et protégée du froid choisissez-les en (laine, mohair, velours, coton…) et surtout aventurez-vous vers des couleurs plus fortes.

3-Le manteau

Le manteau est une pièce qui se porte au quotidien en hiver qui définit votre style personnel et vous protège du froid, alors il est très important de prendre votre temps pour bien choisir sa coupe, sa couleur, et sa matière pour bien garder votre look.

4-Le pantalon de tailleur

Le pantalon de tailleur est aussi bon, pour son côté élégant et intemporel. Vous pouvez lui adjoindre une sous-couche en cas de grand froid. Il se porte très bien avec des Low boots montantes +de grosses chaussettes ou de collantes fantaisies.

5-Une paire de collants

Le collant vous permet de continuer à porter vos robes et vos jupes sans craindre le froid, il vous garantit aussi un apport de chaleur, et une mise en valeur de vos jambes qu’il galbe joliment. Vous pouvez opter le collant épais dans sa matière habituelle (du simple polyamide ou de soie dans sa version
plus luxueuse).

6-Le t-shirt ou le caraco thermique

Ils embrassent la partie haute de votre corps et vous tiennent à chaud, que ce soit un caraco léger ou un t-shirt plus enveloppant et c’est une pièce stratégique niveau confort. L’esthétique importe peu, mais on vous conseille de choisir un modèle que vous trouvez tout de même joli.

MODE HIVER !!!

Previous post

Afrique : les pays de la zone franc semblent mieux résister au choc économique

Next post

VOYAGE ET DÉCOUVERTE: Les trois grands espaces de la Mauritanie

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 24 =