Pour la Saint Valentin, nous sommes remplis d’attentions, aux petits soins et prêts à tout pour faire plaisir à notre moitié et rien ne vaut une super idée de soirée romantique à deux. Nous vous offrons quelques inspirations avec toutes les étapes pour créer des décorations originales pour la Saint-Valentin. Prêt à fêter la plus belle des Saint-Valentin avec la plus belle des décos ?

Votre décoration St.Valentin dépendra du lieu choisi

Nous allons vous donner des idées de base pour votre déco Saint-Valentin, mais votre déco dépendra surtout du lieu que vous aurez choisi pour votre rendez-vous romantique ! Certains organiseront un dîner des plus chic à la maison, d’autres préféreront organiser un pique-nique complice dans le salon… La décoration ne sera alors pas tout à fait la même ! Et quant à ceux qui optent pour un petit massage en fin de soirée, ils décoreront alors leur chambre pour installer une ambiance sensuelle.

Dans tous les cas, pas de panique les idées déco ne manquent pas pour une Saint-Valentin réussie !

Le ballon coeur : l’idée déco Saint-Valentin pour les lovers !

Si tendance et en même temps si cute ! Le ballon coeur, c’est le petit produit qu’on adore pour tout sentimental qui se respecte ! Si vous cherchez une idée pour votre déco de Saint-Valentin, c’est un indémodable…

Vous pouvez l’accompagner des fleurs ou un cadeau. N’oubliez pas l’héluim pour que votre ballon vole !

saint valentin

Idée de déco chic pour la St Valentin

Rassurez-vous, il ne faut pas obligatoirement mettre des coeurs partout pour une déco de Saint Valentin ! Votre Saint Valentin doit refléter votre amour, c’est à vous de trouver la bonne idée de déco ! Un letter board sur lequel noter quelques mots, un vase vintage avec des fleurs sauvages, et pourquoi pas un petit clin d’oeil à votre première rencontre… Bref pas besoin d’en faire des tonnes si vous n’êtes pas démonstratif(ve), parfois quelques petites touches de love par-ci par-là suffisent 😉

Idées de déco de table Saint-Valentin

Grâce à quelques petites astuces, une simple table peut vite prendre des allures de table romantique digne des plus beaux restaurants le temps d’une soirée pour la Saint Valentin.

Un bouquet de fleurs au centre de la table, des verres à pied, deux belles assiettes, quelques pétales ou confettis dispersés sur la table…. Quelques minutes suffisent pour faire une jolie déco de table pour la Saint-Valentin ! Le temps est précieux, alors pas une minute à perdre ! ,

déco table

N’oubliez pas les bougies ! C’est la clé pour une déco romantique. Pas besoin d’en mettre partout mais placer une chandelle au milieu de la table ou quelques bougies dans la pièce rendra l’instant très romantique.

12438888-bougies-pour-la-saint-valentin-sur-la-table-en-bois-sur-fond-rouge

Décorer ses recettes pour la Saint-Valentin

Quand on parle déco Saint-Valentin, il ne faut pas oublier les recettes ! Parfois, il suffit juste de quelques petites décorations en forme de coeur pour rendre votre recette romantique 😉

Biscuits-décorés-saint-valentin

Une déco St.Valentin n’est pas forcément rouge !

Certes, la Saint-Valentin c’est l’amour, la passion, le rouge… Mais qui a dit qu’on devait obligatoirement respecter à la lettre le code couleur ? Sortez des sentiers battus et faites votre déco de Saint-Valentin de la couleur de votre choix !

Pourquoi ne pas opter pour une déco blanche et dorée avec quelques touches de rose pâle ? Au final, on peut même s’inspirer des déco de mariage ! Rien de plus joli qu’une belle table vintage ou un pique-nique bucolique, et qu’importe si la déco comprend des coeurs ou non…

 

Source: https://www.vegaooparty.com

 

 

 

Previous post

[Beauté] Comment avoir une bonne routine maquillage

Next post

[mode] 5 CLÉS POUR ÊTRE BIEN HABILLÉE ET AVOIR DU STYLE AU TRAVAIL

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 3 =