Étant donné le temps qu’on passe au travail, on peut dire, sans risque de nous tromper, qu’ils sont également des lieux de vie. On a tendance à décorer nos maisons afin de nous y sentir bien et de mieux accueillir nos invités. Nous devrions faire de même pour nos espaces de travail, qui doivent être conviviaux pour nous même et pour nos collaborateurs. Pour y arriver, il faut miser sur un esprit chaleureux et personnel, un brin cocooning.

Voici quelques idées d’inspirations de décoration de vos espaces de travail.

1- Ajoutez une touche personnelle 

Nous vous proposons de choisir des articles colorés, originaux et innovants pour rendre les espaces de travail plus chaleureux et atypiques. Prenez votre temps de bien décorer vos locaux en les personnalisant aux couleurs de votre marque ou de votre entreprise. Mettez votre logo bien en vue à l’entrée de vos locaux et ajoutez des tableaux ou des fresques murales, de sorte un effet « ’wow »’ auprès des collaborateurs.

 2 – Choisissez la lumière 

Optez pour un éclairage ergonomique, c’est-à-dire une lumière proche de la lumière du jour, avec un ton chaud, mais pas trop blanc.  

3 – Choisissez vos chaises de bureau 

Choisissez-les design et esthétiques, mais aussi ergonomiques, pour des raisons de santé. Trouver une chaise idéale est un défi de taille donc essayez-la avant de l’acheter.

 4 – Sélectionner les rangements 

Ne prenez pas cette étape à la légère, car une belle décoration doit être harmonieuse. Mettez en ordre vos bureaux tout en procurant un casier de bureau ou une bannette, qui servira à ranger vos documents et vos papiers. Pensez aussi à des boîtes originales et colorées pour y ranger vos dossiers et vos accessoires de travail, opter pour un pot à crayons coloré juste pour embellir.

Previous post

[Beauté] Les bienfaits du curcuma sur la peau

Next post

Les stylistes 2.0 : Quel avenir pour la mode africaine ?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 ⁄ 6 =