Les grands artistes ne sont pas seulement les grands musiciens, les peintres etc. Les grands artistes  sont aussi les grands créateurs de la mode. On parle de la mode par ci par là, mais on oublie ceux qui ont pu valoriser ce domaine autrement dit les monuments de la mode.

Aujourd’hui, il a 96 ans et il est le doyen des grands créateurs de la mode. Il est immigré Italien devenu milliardaire à la tête d’une marque connu dans le monde entier:  PIERRE CARDIN

PIERRE CARDIN est le dernier des grands couturiers Français, le dernier à avoir coutoyé Dior, à avoir toisé Yves Saint Laurent dans ses débuts. Il a toujours été un monument au devant de la scène pour les Fashion Week dans les moments les plus émouvants.

Jean Paul Gaultier, est l’ancien élève de PIERRE CARDIN, Il n’avait que 18 ans quand il avait commencé avec son maître en 1970.

Avec la création des collections clin d’œil, aujourd’hui grâce à ça il est devenu une grande référence de la mode.

Pierre Cardin, est un couturier mais aussi un homme d’affaire d’origine Italienne, il est une Icône dans le monde de la mode des 50 dernières années. Il a commencé avec ses créations de hautes couture dans les année 1957. Il présenta une collection de prête à porter qui fut un grand succès, Cardin  a été considéré comme un grand créateur de la mode 3 ans après son intégration dans la haute couture.

 

 

 

 

Previous post

Egalité des chances dans l’éducation

Next post

Bienvenue sur l’Île Boulay

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =